Affiner la recherche

Prix
Marque

Comptoir de la Droguerie

La teinture Dylon pour pas chère.

Une boite de teinture, une poignée de sel, un petit tour dans la machine à laver… et c’est tout! Insuffler la vie à vos vêtements n’a jamais été aussi simple. Avec la gamme de teintures de notre catalogue sur notre site, Faites plaisir à vos envies. Un arc-en-ciel de couleurs va transformer votre maison et votre penderie. Terminé les couleurs délavées de vos chers textiles tant aimés mais trop portés (et lavés), restituez leurs les couleurs du neuf qui vous ont attiré sur le rayon où vous les avez acheté. Enfin une teinture pas chère et efficace, le meilleur rapport qualité prix!

Usages de teintures pour textiles caractéristiques.

En premier lieu, pour un remaniement de teinte, Dylon conseille d'employer une pré-teinture dans le but de préparer vos tissus en leur transmettant une teinte plus neutre. A partir de là, la teinte de votre choix ne jouira que d'un rendu final optimum.La gamme « Lave & Teint » vous permet de raviver les couleurs ternies par le temps de vos vêtements favoris. Par ailleurs vos textiles sortiront lavés et prêts à porter de votre machine à laver.
Le blanc, couleur incarnant la clarté, mais aussi tellement difficile à maintenir comme neuf sur vos textiles. Heureusement, nous mettons à votre disposition le Superblanc pour un blanc éclatant pour une fraicheur jamais vue(en machine ou à la main), et le blanchisseur pour rideaux blancs, dédié aux voilages ternis au fil des années pour leur donner un blanc étincelant.
Enfin Dylon vous propose un détachant pour vêtements ayant déteint, ce dernier agira parfaitement dans le cas d’un mésaventure de lavage avec l'aide de son pH équilibré et sa règle de défense des couleurs. Tous ces produits sont listés ci-dessous.

Tout dépend de la matière.

Pour chaque teinture est concordante à un genre de textile et il convient de sélectionner la bonne afin d’obtenir un aboutissement optimal.
Pour la plupart vos textiles en coton, en lin et en fibres naturelles, le nuancier de teintures Dylon conviendra parfaitement, chaque paquet de 200 grammes vous permettra de teindre environ 600 grammes de linge sec. En machine (nous vous le conseillons pour un meilleur brassage des teintes) ou à la main, n'omettez pas d’ajouter 500 grammes de sel.
Pour les matières synthétique, nous vous conseillons plus précisément les capsules de teinture. Ces dernières s’utilisent en machine et on doit compter 250g de textile sec par capsule. Petit rappel, n'utilisez en aucun cas de teindre du polyester.
Enfin, pour ce qui concernent les textiles fragiles comme la laine et la soie, le mieux est d'employer la gamme des teintures tissus à la main Dylon, pour chaque dose de 50 grammes vous permettra de teindre 250 grammes de tissu sec.