Entretenir ses textiles

Affiner la recherche

Prix
Marque

Le lavage.

Notre Droguerie, soucieuse de votre bien-être, mais aussi de l’empreinte écologique des produits que nous vendons, attache une valeur particulaire à la qualité des lessives dans nos rayons. En effet, nous vous proposons plusieurs types de lessives naturelles, concentrées ou non en agents actifs, spécialement conçues pour les peaux sensibles, et donc idéal pour les personnes allergiques, les personnes souffrantes d’eczéma ou les bébés. Les lessives Soluvert (concentrée) et Galtane O’lin se trouvent dans la liste des produits ci-dessous. Nos lessives, respectueuse de l’environnement, sont en plus efficaces et vous garantissent un linge propre. Bon pour la nature et bon pour la santé, vous avez tout à y gagner !
Quoi de plus délicat que de laver de la laine? C’est pourquoi nous vous proposons le Shampooing Spado, spécialement conçu pour le lavage de tous les textiles délicats (naturels ou synthétiques). Ce dernier contient un agent anti-feutrant pour conserver la douceur et l’éclat du neuf.

 

Éradiquer les taches.

Rien de plus vexant qu’une tache sur un vêtement tout neuf. Lorsque vos lessives habituelles ont baissée les bras, notre gamme de détachant prend le relai. En effet, nous vous proposons toute sorte de détachants très efficaces pour dire adieu aux taches : des détachants bio comme le détachant textile avant lavage de Soluvert, qui élimine les taches avec sa mousse active d’origine naturelle et qui est garanti sans allergène, au détachants professionnelles de la gamme Starwax et Dr. Beckmann. Ces derniers déclinent leurs gammes en fonction du type de tache, car une tache de gras ne se traite pas de la même manière qu’une tache de vin ou qu’une tache de feutre. Chaque détachant libère ses agent actifs sur la tache ciblée pour un résultat optimum.

 

Protéger votre linge.

Une fois votre linge propre et désinfecté, vous irez naturellement le ranger dans votre penderie ou votre commode. Cependant il n’y sera pas forcement à l’abri, car ici les mites et leurs larves se régalent avec vos vêtements. En effet, la mite, sorte de papillon de nuit mange principalement les étoffes contenant de la laine, ces insectes peuvent aussi s’attaquer aux tapis ou aux habits en soie. Contre ces dernières, plusieurs solutions s’offrent à vous grâce à la marque Kapo, du spray à vaporiser sur les vêtements à la cassette s’accrochant directement dans votre penderie (efficace pendant 6 mois) en passant par les bandes qui se glisse entre les vêtements. Pour finir, une solution 100% naturelle, les cintres bois de cèdre Kapo naturellement imprégné d’huiles essentielles aromatiques