Droguerie

Affiner la recherche

Prix
Marque

Comptoir de la Droguerie

 

Définir la Droguerie en quelques mots.


La droguerie est avant tout ancrée dans un cadre local, c’est un commerce de proximité, vous proposant un maximum d’articles nécessaires à votre quotidien. En effet, la gamme des produits vendus dans une droguerie est extrêmement vaste, pouvant aller des produits d’hygiène à l’entretien de votre maison en passant par les ustensiles de cuisine et les teintures pour textiles.

Ce large choix d’articles est un point essentiel de toute droguerie qui se respecte, en effet, nous nous devons d’apporter une solution à votre besoin, rapidement, au meilleur prix, et bien entendu en vous proposant un produit de qualité.

 

Qui sont les clients d’une droguerie

Large est le panel des clients du Comptoir de la Droguerie… En effet, en partant du particulier souhaitant un anti-moustique vraiment efficace et en allant jusqu’au professionnel désirant des produits d’entretien d’une qualité irréprochable (pour traiter le bois ou les sols par exemple), notre clientèle est extrêmement variée. Et pour cause, bien des produits vendus dans nos rayons ne sont pas disponibles dans la grande distribution… Car notre commerce possède certains agréments ou diplômes nous autorisant à vendre des produits à concentration élevée en agents actifs, et donc bien plus efficaces.

Donc pour faire simple, une droguerie est un commerce proche de vous et de vos besoins, vous proposant une gamme de produits variés, efficaces, et adaptés à votre problèmatique.