Droguerie en ligne

Comptoir de la Droguerie

 

Avant tout un commerce proche de vous.

Le Comptoir de la Droguerie est en premier lieu un commerce physique situé à Limoges. Fondée en 1956 dans la Haute-Vienne, notre magasin s’est toujours inscrit dans une démarche de qualité et de conseil vis-à-vis de nos clients. Étoffant sa gamme d’articles au fil des années, Franck Demay, gérant alors son commerce avec ses 2 employés, comprend l’intérêt essentiel à apporter systématiquement une solution adaptée aux besoins de nos clients. Le savoir-faire, la gentillesse et la disponibilité de Franck Demay ont permis d’installer le Comptoir de la Droguerie parmi les commerces incontournables de la ville.

Repris en 2005 par Frédéric, le petit-fils de Franck, le magasin s’offre un rafraichissement nécessaire à une enseigne entrant dans le XXIème siècle. Malgré tout, notre droguerie se veut fière de son passé et résolument tournée vers l’avenir.

 

D’un commerce physique à l’e-commerce.

Idéalement implantée à Limoges, au centre de la France, notre droguerie se devait de franchir le pas en terme de commerce en ligne, s’offrant ainsi une dimension nationale et même internationale. C’est donc en 2009 que sont posées les premières fondations de notre droguerie en ligne, notre e-droguerie, qui ouvrira ses portes virtuelles au public en Septembre 2010.

Forts de l’accueil qui nous est réservé sur Internet, nous décidons d’augmenter notre gamme de produits en ligne, toujours en vous offrant le meilleur prix et la meilleure qualité. C’est pourquoi, au quotidien, toute l’équipe du Comptoir de la Droguerie se mobilise pour vous et vos besoins.