Détachant

Affiner la recherche

Prix
Marque

Les taches, ce cauchemar quotidien.

Il suffit d’un moment d’inattention et voila, vous vous êtes tachés. Qu’elle soit de gras, de sang, de chocolat ou de fruit, les taches sont des adversaires tenaces pour la ménagère. Alors, plus question de les laisser s’incruster, faites les entièrement disparaître grâce à notre sélection de détachants. Aucune auréole ne résistera à nos détachants pour textiles.

 

Identifier et traiter.

Chaque détachant dans la liste ci-dessous est spécifiquement conçu pour un (voir plusieurs) type de tache en particulier, une tache de vin se traite avec le détachant adéquate, en l’occurrence le Diable Détacheur fruits rouges, confiture et vin rouge. Notre sélection de détachants vous permettra d’effacer tout type de tache, de la tache de cambouis à la tache de ketchup en passant par la tache de café et la tache de feutre.

Petit plus, nous vous conseillons d’utiliser un détachant avant-lavage, aux bio-enzymes super-actives, afin de compléter votre processus de lavage pour un résultat encore plus eficace.

 

Les accident de lavage.

Qui n’a jamais eu le « plaisir » de constater que son pull rouge tout neuf avait déteint sur tous ses autres vêtements dans la machine à laver. Face à ça, deux attitude sont possibles, soit vous tentez de relancer la mode du rose pale intégrale, soit vous prenez les choses en main pour effacer les dégâts causés par ce satané pull.

Grace au détachant spécial accident de lavage, votre linge retrouvera sa couleur originale (fonctionne même sur le linge délicat comme la soie et la laine). Et à l’avenir, pour anticiper ce genre de situation, nous vous conseillons d’utiliser les lingettes anti-décoloration qui absorberont les couleurs et les poussières lors du lavage.